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Toutes les informations recueillies au cours du processus général d'achat par l'acheteur auprès du vendeur seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront transmises à aucun tiers à quelque fin que ce soit. Ces informations ne seront à aucun moment utilisées pour des activités de marketing entreprises par le vendeur.

Le site Internet www.spirafix.com, exploité par le Vendeur utilise des cookies. Le site Web utilise Google Analytics et utilise des vidéos situées sur YouTube. De plus, tous les achats effectués via ce site Web sont traités par PayPal et Sage Pay. De plus amples informations sur leurs politiques en matière de cookies peuvent être trouvées sur leurs sites Web respectifs.

Chez Spirafix, nous nous engageons à traiter les informations personnelles de nos clients de manière conforme à nos obligations légales et à être clairs avec nos clients sur ce que nous faisons de leurs informations personnelles. Nous partageons votre préoccupation quant à la protection de vos informations personnelles et nous engageons à protéger votre vie privée.

1. Informations personnelles que nous collectons

Nous collectons une série d'informations personnelles vous concernant, notamment :
 nom ;
 adresse email ;
 numéro de téléphone ;
 informations de carte de crédit ou de débit et/ou autres paiements stockés par des tiers ;
 et ; toute autre information personnelle que vous choisissez de nous fournir lorsque vous remplissez nos formulaires de contact en ligne ou que vous prenez autrement contact avec nous.


2. Comment utilisons-nous vos informations personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles comme suit :
 maintenir notre relation avec vous pendant que vous êtes client ;
 pour traiter les commandes et vous fournir les biens et services convenus ;
 pour la facturation, le traitement des paiements, l'ouverture et la maintenance des comptes ;
 pour communiquer avec vous, notamment pour répondre aux demandes d'informations/demandes de renseignements soumises et/ou pour obtenir vos commentaires sur nos produits et services ;
 à des fins de tenue de dossiers, d'analyse statistique et de reporting interne et de recherche ;
 pour assurer la sécurité des données et vous fournir un accès aux zones sécurisées de nos sites Web ;
 pour vous informer des modifications apportées à nos produits et services ;
 décider et vous informer des modifications de prix ;
 surveiller la qualité de nos produits et services ;
 enquêter sur toute plainte que vous déposez ;
 pour fournir des preuves dans tout litige ou litige anticipé entre vous et nous ;
 si nous pouvons par ailleurs le juger nécessaire pour soutenir le fonctionnement de nos sites Web ;
 pour obtenir des références de crédit, des vérifications de crédit et à des fins de recouvrement de créances, de détection et de prévention de la fraude et de gestion des risques ;


Commercialisation

Nous pouvons vous envoyer du marketing direct concernant nos propres produits et services par téléphone et par courrier, à condition que cela soit conforme aux préférences marketing que vous nous avez fournies.
Nous ne vous enverrons par e-mail du marketing direct concernant nos propres produits et services que si vous y avez consenti ; ou
 lorsque vous ne vous y êtes pas opposé et que nous commercialisons des produits et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente ou de négociations de vente antérieures avec vous.
Votre accord sur l'utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing direct est facultatif et si vous choisissez de ne pas consentir, votre visite et votre utilisation de nos sites Web ne seront pas affectées.
Vous pouvez choisir de refuser de recevoir des informations de marketing direct de notre part à tout moment, en nous contactant :
 par courrier - Spirafix Ltd, Bâtiment D, Unité D2 Chapel Farm Ind Est, Cwmcarn, NP11 7BH.
 par email - sales@Spirafix.com
 par téléphone - 0345 2962792


Recrutement

Si vous choisissez de postuler à un emploi répertorié sur notre site Internet, nous vous demanderons de joindre un C.V. et une lettre de motivation et un e-mail à Sales@spirafix.com et/ou un appel pour nous parler. Vos informations seront stockées en toute sécurité et vos informations personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles les informations personnelles sont collectées.


3. Prise de décision/profilage automatisé

Vérifications de crédit
Nous utilisons la technologie fournie par les agences de référence de crédit Credit Safe qui traite les informations personnelles que vous nous fournissez, afin d'analyser votre solvabilité, ce qui nous aide à décider si nous sommes en mesure de vous proposer un compte via lequel vous pouvez acheter des produits et services de Spirafix, par téléphone, e-mail ou en ligne.
Si vous réussissez nos vérifications de crédit et nos autres critères d'ouverture de compte (dont les détails seront mis à votre disposition lors du processus d'ouverture de compte), vous aurez le droit d'ouvrir un compte chez nous et de commander l'un de nos produits et services conformément à nos Conditions Générales de Vente. Si vous ne réussissez pas nos vérifications de crédit, vous ne pourrez pas créer de compte, mais vous pourrez toujours avoir le droit de commander nos produits ou services (conformément à nos conditions générales de vente) à notre discrétion, en effectuant un paiement initial.


4. Base juridique du traitement

En termes de bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles, celles-ci sont les suivantes :
 lorsque vous avez donné votre consentement : pour les communications de marketing direct concernant nos propres produits et services, y compris en ce qui concerne les communications marketing envoyées par des moyens électroniques (par exemple, e-mail) ;
 pour l'exécution d'un contrat avec vous (tel qu'un contrat de fourniture de biens et de services) ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure ce contrat ;
 se conformer aux obligations légales, y compris en matière de législation en matière de santé, de sécurité et d'environnement, en effectuant des contrôles en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, de prévention du terrorisme et de sanctions, des plaintes et des enquêtes ou des litiges ;
 pour nos intérêts légitimes dans :
 gestion de votre compte (y compris le traitement des paiements) et de notre relation avec vous, et communication avec vous
 l'envoi de marketing direct concernant nos propres produits et services lorsque vous n'avez pas donné votre consentement et que la communication marketing est envoyée par des moyens non électroniques (par exemple, courrier ou téléphone) ; traiter les commandes et fournir nos produits et services ; et
 nos finalités commerciales internes qui peuvent inclure le traitement à des fins : de tenue de dossiers, de recherche, de reporting et de statistiques, de sécurité des données, d'assurer la qualité de nos produits et services, d'enquêter et de répondre aux requêtes et plaintes, d'obtenir des références de crédit et des vérifications de crédit. , la modification de nos tarifs, le recouvrement des créances, la détection et la prévention des fraudes, la gestion des risques, le recrutement et la formation de notre personnel, et la protection de nos droits, de notre propriété et de notre sécurité (et celles des autres). Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement effectué sur la base de nos intérêts légitimes en envoyant un e-mail à Sales@spirafix.com ;
Voir également « Vos droits - Le droit d'opposition ».


5. Comment nous partageons vos informations personnelles

Lorsque nous utilisons vos informations personnelles aux fins spécifiées ci-dessus, nous pouvons également les partager avec d'autres sociétés.
• des prestataires tiers afin que nous puissions traiter les paiements qui nous sont dus ; ce faisant, nous fournissons les coordonnées de votre carte bancaire à ces prestataires ;
• nos comptables, auditeurs, avocats ou conseillers similaires lorsque nous leur demandons de nous fournir des conseils professionnels ;
• les services d'urgence dans le cas où nous devons signaler des accidents ou des incidents ou demander une assistance d'urgence ;
• tout département gouvernemental, organisme public ou autre tiers pour lequel nous pensons de bonne foi que la loi l'exige ; dans l'intérêt de la santé et de la sécurité publiques ; ou afin de protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Spirafix, de ses employés ou autres ;
Nous veillons à ce que, lorsque vos informations personnelles sont transférées vers un pays en dehors de l'Espace économique européen, cela se fasse à l'aide de « clauses types » (clauses contractuelles types qui ont été approuvées par la Commission européenne comme fournissant des garanties adéquates pour permettre le transfert de données personnelles en dehors de l'Espace économique européen). l'Espace économique européen) ou d'autres garanties spécifiques approuvées par la loi. Vous pouvez demander plus de détails et/ou une copie des garanties pertinentes ici : Sales@spirafix.com ; ou en appelant le 0345 2962792.

La prestation de services par notre ou nos prestataires de services tiers peut être soumise à une déclaration de confidentialité distincte qui vous est fournie par le tiers concerné. Vous devez lire attentivement une telle déclaration.


6. Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles

Nous ne conservons vos informations personnelles que pendant la durée nécessaire aux fins pour lesquelles les informations personnelles sont collectées. Lors de la détermination des périodes de conservation pertinentes, nous prendrons en compte des facteurs tels que :
 obligation(s) légale(s) en vertu de la loi applicable de conserver les données pendant une certaine période de temps ;
 délai de prescription en vertu des lois applicables ;
 les litiges (potentiels), et ;
 lignes directrices émises par les autorités compétentes en matière de protection des données.
Dans le cas contraire, nous effaçons vos informations en toute sécurité dès qu'elles ne sont plus nécessaires.


7. Liens vers des sites Web tiers

Nos sites Web contiennent des liens vers d'autres sites Internet. Sauf indication contraire explicite, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, y compris de l'utilisation par ces sites de toute information personnelle. Néanmoins, si vous rencontrez un tiers associé à nos sites Web (ou prétendant être associé à nos sites Web) qui, selon vous, collecte ou utilise de manière inappropriée des informations vous concernant, veuillez contacter Sales@spirafix.com ; nous serons heureux de transmettre votre message au tiers.


8. Sécurité

Nous utilisons des méthodes de sécurité raisonnables pour protéger les informations personnelles que nous traitons, y compris la technologie de cryptage standard Internet (« technologie SSL » ou « Secure Socket Layer ») pour crypter les informations personnelles que vous nous envoyez via nos sites Web. SSL fonctionne en utilisant une clé privée pour crypter les données transférées via la connexion SSL. Pour vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée du Site avant de nous envoyer des informations personnelles, veuillez regarder en haut à gauche du navigateur de votre site Internet et vérifier qu'il affiche l'image d'un cadenas fermé ou d'une clé intacte.
Veuillez toutefois noter que même si nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les informations personnelles que vous nous fournissez, aucune transmission sur Internet ne peut être garantie comme étant sécurisée. Par conséquent, veuillez noter que nous ne pouvons garantir la sécurité des informations personnelles que vous nous transférez via Internet.


9. Tes droits

La section suivante explique vos droits. Les différents droits ne sont pas absolus et chacun est soumis à certaines exceptions ou réserves.
Nous n'accepterons votre demande que dans la mesure où il ressort de notre évaluation de votre demande que nous sommes autorisés et tenus de le faire en vertu des lois sur la protection des données. Rien dans cette déclaration de confidentialité n'est destiné à vous accorder des droits au-delà ou en plus de vos droits en tant que personne concernée en vertu des lois sur la protection des données.
1. Le droit d'être informé
Vous avez le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles et vos droits. C'est pourquoi nous vous fournissons les informations contenues dans cette déclaration de confidentialité.
2. Le droit d'accès
Vous avez le droit d'obtenir une copie de vos informations personnelles (si nous les traitons) et d'autres informations (similaires à celles fournies dans la présente déclaration de confidentialité) sur la manière dont elles sont utilisées.
Cela vous permet de savoir et de vérifier que nous utilisons vos informations personnelles conformément à la loi sur la protection des données.
Nous pouvons refuser de fournir des informations lorsque cela pourrait révéler des informations personnelles sur une autre personne ou aurait un impact négatif sur les droits d'une autre personne.
3. Le droit de rectification
Vous pouvez nous demander de prendre des mesures raisonnables pour corriger vos informations personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes. Par exemple. si nous avons une mauvaise date de naissance ou un mauvais nom pour vous.
4. Le droit à l'effacement
Ceci est également connu sous le nom de « droit à l'oubli » et, en termes simples, vous permet de demander la suppression ou le retrait de vos informations personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison impérieuse pour nous de continuer à les utiliser ou que leur utilisation est illégale. Il ne s'agit pas d'un droit général à l'effacement ; il y a des exceptions, par ex. où nous devons utiliser les informations pour défendre une action en justice.
5. Le droit de restreindre le traitement
Vous avez le droit de « bloquer » ou de supprimer toute utilisation ultérieure de vos informations personnelles lorsque nous évaluons une demande de rectification ou comme alternative à l'effacement. Lorsque le traitement est restreint, nous pouvons toujours stocker vos informations personnelles, mais nous ne pouvons pas les utiliser davantage. Nous conservons des listes de personnes qui ont demandé que l'utilisation ultérieure de leurs informations personnelles soit « bloquée » afin de garantir que la restriction soit respectée à l'avenir.
6. Le droit à la portabilité des données
Vous avez le droit d'obtenir et de réutiliser certaines informations personnelles à vos propres fins au sein de différentes organisations. Cela vous permet de déplacer, copier ou transférer facilement vos informations personnelles entre nos systèmes informatiques et les leurs (ou directement vers vous-même) en toute sécurité, sans affecter leur utilisation. Cela s'applique uniquement aux informations personnelles que vous nous avez fournies et que nous traitons avec votre consentement ou pour exécuter un contrat auquel vous êtes partie (tel que des services de rémunération et de compensation), qui sont traitées par des moyens automatisés.
7. Le droit d'opposition
Vous avez le droit de vous opposer à tout moment à certains types de traitements, pour des motifs tenant à votre situation particulière, dans la mesure où ces traitements ont lieu aux fins d'intérêts légitimes poursuivis par Spirafix ou par un tiers. Nous serons autorisés à continuer à traiter les informations personnelles si nous pouvons démontrer « des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur [vos] intérêts, droits et libertés » ou si nous en avons besoin pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits en justice.
8. Droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage
Vous avez le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé (y compris le profilage) qui vous affecte de manière significative, sous réserve de certaines exceptions. Lorsque tel est le cas, vous avez le droit d'obtenir une intervention humaine, d'exprimer vos préoccupations et de faire réviser la décision.


dix. Mise à jour de cette déclaration

Nous révisons nos pratiques de confidentialité de temps à autre. Nous vous demandons de mettre cette page dans vos favoris et de la consulter périodiquement pour connaître les mises à jour de notre déclaration de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à compter de sept (7) jours après la publication de la déclaration de confidentialité révisée.


11. Contactez-nous

Pour plus d'informations concernant ces droits, sur cette déclaration de confidentialité en général ou pour déposer une plainte, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à Sales@Spirafix.com ; ou en appelant le 0345 2962792. Veuillez fournir autant d'informations que possible pour nous aider à identifier les informations que vous demandez, l'action que vous souhaitez que nous entreprenions et pourquoi vous pensez que cette action devrait être entreprise.
Avant d'évaluer votre demande, nous pouvons demander des informations complémentaires afin de vous identifier. Si vous ne fournissez pas les informations demandées et que, par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier, nous pouvons refuser de donner suite à votre demande.
Nous répondrons généralement à votre demande dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande. Nous pouvons prolonger ce délai de deux mois supplémentaires si cela s'avère nécessaire compte tenu de la complexité et du nombre de demandes que vous avez soumises.
Nous ne vous facturerons pas les communications ou les actions que nous entreprenons, sauf :
 vous demandez des copies supplémentaires de vos données personnelles en cours de traitement, auquel cas nous pouvons facturer nos frais administratifs raisonnables, ou
 vous présentez des demandes manifestement infondées ou excessives, notamment en raison de leur caractère répétitif, auquel cas nous pouvons soit : (a) facturer nos frais administratifs raisonnables ; ou (b) refuser de donner suite à la demande.

Si après avoir contacté Spirafix Limited vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez également vous plaindre auprès du commissaire à l'information, toutes les coordonnées sont disponibles sur le site Web du commissaire à l'information : {https://ico.org.uk/=https://ico.org .Royaume-Uni/}