vente@spirafix.fr +33 (0) 422750546

Échafaudages de festivals

Ancrages au sol pour échafaudages de festival

Il n'y a pas besoin de lestage : nos ancrages remplacent complètement le besoin de lestage en béton ou avec de l'eau
Cela élimine les problèmes logistiques de stockage, de transport vers et depuis le site et le besoin de véhicules mécanisés pour manipuler ce lestage
Cela élimine également le casse-tête lié au remplissage des IBC (bacs) avec de l'eau sur place avant l'évènement et à la recherche d'un moyen de vider ces bacs de manière respectueuse de l'environnement après l'évènement.

Nos ancrages sont faciles à stocker et à transporter, ce qui en fait l’option idéale pour les installations dans des endroits difficiles d’accès.

Comment installer

À l’aide d’un ancrage à tête filetée, installez celui-ci sur le col d’ancrage en le mettant en position. Nos ancres sont enfoncées par martelage descendant sur leur hélice. Vissez le boulon à anneau d'échafaudage (FS602 avec écrou de blocage M16, FS142) ou les boulons à œil à collier (FS252) dans la partie supérieure de l'ancrage à tête filetée et faites passer les poteaux d'échafaudage.

Si vous utilisez des haubans ou des sangles à cliquet, utilisez un ancrage à tête solide et l'un de nos supports à fente traversante (fente simple SA453, fente double SA454 ou fente triple SA455), placez le support sur le sol en direction de la sangle d'attache, enfoncez l'ancre vers le bas, fente dans le support. Une fois que le collier d'ancrage touche le support, l'ancrage est considéré comme entièrement installé.

Regardez quelques exemples de nos Ancrages au sol de 50 mm

Protégez toujours la tête d'ancrage à l'aide d'un capuchon de marteau.
Vérifiez toujours les réseaux enterrés.